Le site J’aime Pas Israel revient bientôt !

Ne vous inquiétez pas. JaimePasIsrael revient dans quelques jours, plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort 🙂

Pour tout vous avouer, cette fois-ci, nos amis se sont (enfin) réveillé ! Mais la plaisanterie a assez duré et notre patience a des limites, notre réponse sera le point final à ces sionisteries. A leur grand désarroi.

Publié le septembre 16, 2010, dans Les Soutien pour la Palestine. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Mon association est ouverte,elle sera sur le net demain je pense,je veux faire la plus grande flotte pour Gaza que personne n’ai jamais vu !! je vous invite a visionner sur youtube ‘ palestine libre !! ‘ et ‘ palestine libre 2 ‘ que j’ai fait en juillet 2010,,ensemble nous y arriverons !!! amicalement christine.

Laisser un commentaire

