Israël ne veut pas la paix

Celui qui suit l’actualité pourra clairement voir qu’Israel ne veut pas la paix et qu’elle se fou de la gueulle du monde entier, même de ses propres amis.

Mahmoud Abbas le désavoué de son peuple avait promis de stopper net les négociations si Israel reprenait la colonisation, ce dernier aussi se fou de notre gueulle.

Au lieu de perdre votre temps a rencontré les communautés juives de tel ou tel pays, qui d’ailleurs ne vous serviront à rien, Mr Mahmoud Abbas vous feriez mieux de recontrer les gens de votre propre peuple, les palestiniens avec lesquels vous êtes en discorde. Car à présent vous négocier que pour vous même. La majorité de votre peuple est contre ces négociations.

Je vous parie mes deux mains, mes deux jambes et mes deux oreilles que dans un an il n’y aura aucun accord et qu’Israel aura continué un peu plus sa colonisation. A vrai dire, plus personne n’y croit encore ….

Publicités

Publié le septembre 28, 2010, dans Actualité Israel, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. La paix?!! Israel ne peut exister que dans l’atmosphère de troubles et de guerres dont elle cherche le prétexte dans n’importe quel incident.Quant Abbas, ce collabo, il fera de rejoindre zaba!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :